[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9g775_altercation-pro-et-anti-dieudonne_news[/dailymotion] Lu dans 20 minutes :Précision : Les “inconnus” appartiennent à la mouvance “antifa” – CNT..
Une rixe a opposé ce dimanche à Paris une trentaine de militants antisionistes proches de Dieudonné à un groupe non identifié, en présence de l’humoriste controversé, faisant trois blessés légers, a indiqué la préfecture de police à l’AFP, confirmant une information du Parisien.fr.
Cinq personnes ont été interpellées à l’issue de ces affrontements qui se sont produits vers 11h, sur le marché de la rue des Pyrénées, à Paris 20e.
Cette bagarre s’est produite alors que Dieudonné et ses partisans venaient faire campagne pour leur liste «anti-sioniste» aux élections européennes, écrit Le Parisien.fr, précisant de l’humoriste n’aurait pas pris part à la bagarre.
La maire PS condamne
Le nombre ou l’appartenance éventuelle à un mouvement ou mouvance des opposants aux partisans de Dieudonné n’étaient pas connus en fin d’après-midi, a ajouté la préfecture de police.
Frédérique Calandra, maire PS du 20e, a fait part de sa «plus profonde indignation». «Le 20e a toujours été une terre d’immigration, de mélange et de respect de l’autre, un arrondissement dont les habitants ont un sens de la solidarité assez unique», souligne Frédérique Calandra, condamnant «avec la plus vive fermeté les provocations de Dieudonné» et assurant de sa «sympathie7 les commerçants touchés par les incidents.
suite
Il y a quelques jours déjà sur le Marché de Saint-Denis :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9fw1i_dieudonne-et-la-liste-antisioniste_news[/dailymotion]
Merci à Charles