Fdesouche

Décidément, les positions politiques de Dieudonné sont de plus en plus montrées du doigt. Un film sur l’ancien compère d’Elie Semoun intitulé Sans forme de politesse, regard sur la mouvance Dieudonné devait être projeté ce soir dans la salle L’entrepôt à Paris. Dieudonné et son colistier Alain Soral devaient être présents.
Toutefois, la Mairie de Paris, par la voix de Bertrand Delanoë, s’est opposée à cette projection. Si la Mairie de la capitale n’a pas le pouvoir d’interdire une telle manifestation, elle a fait savoir (bien fort) qu’elle offre des subventions conséquentes chaque année. Comprendra qui voudra.
Francesco Condemi, le réalisateur a déclaré : « Avec Philippe Brizon (le directeur de l’Entrepôt, ndlr), nous avons décidé à l’amiable de renoncer à la projection de ce film. »
source

Voici le film en question :
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9epl7_sans-forme-de-politesse-regard-sur_news[/dailymotion]
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9epsd_sans-forme-de-politesse-regard-sur_news[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9epwu_sans-forme-de-politesse-regard-sur_news[/dailymotion] [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9eq20_sans-forme-de-politesse-regard-sur_news[/dailymotion]

Fdesouche sur les réseaux sociaux