Fdesouche

Voici un large extrait de l’émission Ciel Mon Mardi issu du tout début des années 90 et dont le thème portait sur La démographie, la natalité et l’immigration.
Henri de Lesquen (aujourd’hui directeur de Radio-Courtoisie), Hervé Le Bras (démographe) et Julien Dray, débattent de ces questions dans une ambiance assez houleuse.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/user/FrenchCarcan/video/x9vp2a_le-souvenir-du-moment-denatalite-y_people[/dailymotion] Via French Carcan

—————-
Note :Directeur de recherche à la très gauchisante EHESS, Hervé le Bras est un démographe, membre du parti socialiste et militant immigrationniste notoire, connu pour minimiser en permanence le poids de l’immigration. Il était membre de l’ex-commission Attali , dont la proposition phare était la “relance de la croissance par l’immigration”. On doit à Hervé le Bras le livre “L’immigration positive“, co-écrit avec Jack Lang. Il figure également en bonne place parmi les références préférées de RESF. Dans un article de 2008, il expliquait doctement qu’ “en France, le solde migratoire est en réalité quasiment nul”, occultant délibérement dans une vision purement comptable le remplacement des populations européennes par des populations africaines, asiatiques ou moyen-orientales.

Fdesouche sur les réseaux sociaux