Fdesouche

Proclamation d’amnistie et de pardon accordés à toutes les personnes d’origine européenne, par Walter E. Williams, professeur d’économie à l’université George Mason.
Attendu que les Européens ont maintenu mes ancêtres en esclavage pendant trois siècles à travailler sans salaire,
Attendu que les Européens ont ignoré les promesses de droits de l’Homme de la Déclaration d’Indépendance et de la constitution des États-Unis,
Attendu que la proclamation de l’abolition de l’esclavage, les 13e et 14e amendements n’étaient que des mots creux,
Il s’ensuit que les Américains d’origine européenne sont coupables de grands crimes contre mes ancêtres et leurs descendants.
Mais, en reconnaissance du fait que les Européens eux-mêmes ont été victimes de violations des droits de l’Homme diverses et variées telles que : la conquête de l’Angleterre par les Normands, la famine de la pomme de terre en Irlande, le déclin de la dynastie des Habsbourg, l’aventurisme de Napoléon et des Tsars, ainsi que des insultes gratuites et des spéculations sur l’intelligence des Européens originaires de Pologne.
Moi, Walter E. Williams, déclare une amnistie et un pardon complets et généraux pour toutes les personnes d’origine Européenne, à la fois pour leurs injustices, et pour celles de leurs ancêtres, contre mon peuple.
Par conséquent, à partir de ce jour les Américains d’origine européenne peuvent se tenir droits et fiers sachant qu’ils sont sans culpabilité, et ils sont donc obligés de ne pas se conduire comme des imbéciles dans leurs relations avec les Américains d’origine africaine.
27 juillet 2009 –  (Version originale)

Fdesouche sur les réseaux sociaux