Selon la victime, il était vexé qu’elle ait refusé ses avances au bord de la piscine et il l’aurait violée, vers 15H30, dans les vestiaires, en présence de 10 personnes qui n’ont rien entendu. Elle a immédiatement désigné son agresseur qui a toutefois pu s’échapper en maillot de bain, sur un scooter. Interpellé par la police samedi soir, il a aujourd’hui reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la jeune Marocaine mais nié l’avoir contrainte.Source
Addendum :
• Le Parisien complète l’information avec les éléments suivants : « Ce Marocain sans papiers, qui vivait clandestinement en France depuis plusieurs mois, sera également poursuivi pour séjour irrégulier… L’homme nie avoir forcé sa victime. Les auditions auraient à l’inverse corroboré les faits. » (source)• TF1-LCI en revanche omet soigneusement ce détail dans son article. Il en donne quelques autres : “L’association Ni Putes Ni Soumises s’est dite “inquiète” dans un communiqué du “déferlement de réactions machistes sur internet, qui montrent encore une fois des réactions du type: ‘elle l’a bien cherché’ ou encore ‘mais pourquoi la fille était en maillot de bain?’. (source)
Une adolescente de 15 ans a été violée dans le vestiaire de la piscine municipale de Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. L’agresseur, 21 ans, n’a pas supporté qu’elle repousse ses avances au bord de la piscine. Vers 15H30, il l’a rejointe dans les vestiaires où se tenait une dizaine de personnes qui n’ont pourtant rien entendu. La jeune fille a dénoncé son agresseur qui a réussi à s’échapper en s’emparant d’un scooter. Le violeur présumé a été interpellé. (source) (via dupont)