Par souci d’impartialité, nous avons décidé de publier ce message de Tigra, une jeune-fille de Bruxelles victime d’une agression par un humain.
Vous rendez vous compte que nous sommes tous de la même race? La race humaine? arrêtez de dire que c’est la faute aux « étrangers » car on est tous des étrangers pour les autres. Tu es blanc? tu es un étranger pour tous ceux qui ne sont pas blanc, tu es brun de cheveux? tu es un étranger pour tous les autres.
Quand je me suis faite agressée, le policier m’a demandé « de quelle race était votre agresseur » Je lui ai répondu que c’était un humain et pas un chien ou un chat qui eux ont des races et des pédigrés. Si vous vous faites agressés par telle ou telle personne de telle ou telle couleur, c’est simplement une histoire de population au sein de votre quartier. Je me suis faite agressée par un « maghrebin » comme on dit. Ca a été noté sur le proces verbal, je n’ai pas eu le choix. Je crie que NON ce n’était pas un maghrebin ni un asiatique ni un américain ou … C’ETAIT UN HUMAIN QUI AGRESSAIT UN HUMAIN.
Je ne sais pas si ce post va être accepté vu son coté « provoquateur » mais j’espere, s’il est accepté, qu’il insitera a des reflexions aupres de tous ces gens qui ont une haine en eux.