Fdesouche

Selon le Dailymail, des femmes policières ont dû porter la burka pour mieux s’intégrer avec la population locale de Grande Bretagne…
Elles ont porté des burkas traditionnelles dans le cadre de ce programme destiné à aider la police à mieux interagir avec la communauté musulmane.
Deux d’entre elles avaient le visage masqué avec des hidjabs et des nikabs qui ne laissaient qu’une fente étroite pour voir, tandis qu’une troisième portait un habit de musulmane et un foulard qui laissait voir son visage.
Nombreux sont les détracteurs qui ont dénoncé ce programme, le qualifiant de « politiquement correct devenu fou » et accusé la police du Yorkshire du Sud d’avoir perdu de vue sa principale mission.
Pour Douglas Murray du groupe de réflexion Centre for Social Cohesion (Centre pour la Cohésion Sociale), « ça ne s’invente pas. Les victimes de la criminalité doivent être ahuries à l’idée que la police ait si peu à faire qu’elle puisse passer une journée à jouer à se déguiser. C’est une perte de temps absolue pour la police, et c’est du gaspillage de l’argent des contribuables. Il n’est pas dans les attributions de la police de s’identifier à tel ou tel sous-groupe de la population, mais de prévenir la criminalité et d’appréhender les malfaiteurs. Ont-ils dans l’idée après ceci de se déguiser en hindous et en bouddhistes ? »
Suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux