Fdesouche

Un leader de la communauté musulmane qui prétendait avoir été enlevé à son domicile par des racistes, à cause de la campagne de haine du British National Party, a été arrêté pour obstruction de la justice.
Noor Ramjanally avait affirmé au Guardian avoir été enlevé de son appartement à Loughton par deux hommes blancs armés d’un couteau. Il affirmait avoir été enfermé dans un coffre de voiture et emmené dans la forêt de Epping où les deux hommes le menaçèrent dans le but de lui faire arrêter ses sessions hebdomadaires de prières musulmanes dans un centre communautaire. Les sessions avaient été la cible d’une campagne de tractage par le BNP, parti d’extrême-droite.
L’incident était devenu une cause célèbre parmi la communauté musulmane locale et nationale après avoir été rapporté dans la presse. Mais M. Ramjanally a maintenant été arrêté, et la police le soupçonne d’avoir inventé l’incident.
Après l’enlèvement, M. Ramjanally avait déclaré : “J’ai toute la communauté musulmane britannique derrière moi. Je ne suis pas tout seul.”
La police continue à enquêter sur les plaintes qu’il a déposées concernant une attaque incendiaire et des lettres de menace qu’il prétend avoir reçues en Juillet. Ramjanally était hier soir interrogé par la police au commissariat de Harlow. Source 1, 2 (merci à mcvities)

Fdesouche sur les réseaux sociaux