Carla Bruni est pleine de ressources. La première dame de France a décidé d’aider son “petit” mari, elle a décidé de s’attaquer aux jeunes des banlieues.
Mais pour ce faire, à chacun sa spécialité. Si Sarkozy est plutôt un adepte du karcher, Carlita quant à elle a une meilleure idée… les initier au monde merveilleux de la mode. Selon le Times, la chanteuse et ex-top model veut créer une association pour les aider à se lancer dans la mode. Jean-Paul Gautier en personne aurait même accepté de lui donner un coup de main.
Carla est persuadée que la création et les podiums sont la meilleure solution pour les sortir de la délinquance. Elle en met sa main à couper, avec une telle idée c’en est fini des voitures brûlées. (source) (Merci à John)
Rappel. En novembre 2008, Carla Bruni-Sarkozy déclarait :
« Oui, il faut faire émerger l’immense potentiel de la nouvelle France. Pendant des années, j’ai été une marraine de SOS-Racisme, j’ai aimé cette société multiculturelle, cette mini-France des potes.(…) La reconnaissance des cités par le pouvoir ne suffit pas. Les gens des cités doivent devenir le pouvoir, eux aussi. Sans mesures politiques, on attendra trop. La diversité doit être offerte aux électeurs, aux municipales et aux législatives ! (…) (source)