Fdesouche


• Art, islamisation et aplaventrisme : un artiste a déclenché la colère des musulmans en Belgique en représentant un espace de prière musulman composé de tapis et de paires de chaussures, parmi lesquelles une paire d’escarpins rouges. La vitrine de l’exposition a été la cible de jets de pierre et l’œuvre a été retirée. “La communauté musulmane identifie ces chaussures à une femme ou une prostituée, qui serait en prière parmi les hommes, ce qui est perçu comme un acte contre l’Islam“. Source
• La rappeuse franco-chypriote Diam’s convertie à l’islam ? Mélanie Georgiades, de son vrai nom, était sur le point de craquer sous la pression de la célébrité et des médias : “Les médecines n’ont pas pu guérir mon âme, alors je me suis tournée vers la religion“. Sources 123 – Voir Diam’s au naturel : “Merci, putain, merde”
• Allemagne : Un tribunal de Berlin a jugé  qu’un lycée municipal devait fournir une salle de prière aux étudiants musulmans, sans quoi il portait atteinte au droit à la liberté de religion garanti par l’Allemagne. (source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux