Fdesouche

Toutes les France – France O – André Bercoff – 30/09/09
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cTiz9SbLSFU[/youtube]

Un début de réponse du psychologue danois Nicolai Sennels ?
«La tradition occidentale, qui utilise compromis et introspections comme principaux outils pour gérer les conflits est considérée comme une faiblesse dans la culture musulmane.
Dans la culture occidentale ou en Asie, l’agressivité ou une explosion de colère sont vues comme des comportements que l’on regrette, dont on a honte. C’est l’inverse dans la culture musulmane. Il est attendu de vous que vous démontriez votre agressivité, et que vous vous vengiez tant verbalement que physiquement.
L’agressivité vous donne un statut inférieur dans nos cultures, mais un statut plus élevé dans la culture musulmane.»
Lire la suite

Un début de réponse de Malika Sorel ?
« La majorité des migrants [aujourd’hui] proviennent de sociétés où le groupe a un ascendant très fort sur l’individu, et le dépossède déjà d’une grande partie de son esprit d’initiative. C’est cette culture de groupe, et non pas le respect de la liberté individuelle, qui est transmise aujourd’hui par un grand nombre de familles de migrants à leurs enfants.»
Lire la suite

Un début de réponse de la féministe Anne Zelensky ?
«Il y a des cultures plus avancées que d’autres. Tant qu’on a pas le courage d’énoncer cette vérité évidente, on va droit dans le mur. Il y a une hiérarchie entre les cultures.»
Ecouter la suite

La réponse de Nicolas Sarkozy (+PS+PC+Verts+…) ? Écouter

La réponse de Sniper
« La France est une garce et on s’est fait trahir. Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr. On nique la France sous une tendance de musique populaire. On se fout de la république et de la liberté d’expression. Bientôt à l’élysée des Arabes et des Noirs au pouvoir. La France aux Français, tant que j’y serais ce sera impossible.»
Clip

Un début de réponse du Père Charles de Foucauld ?
Le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui ou ses descendants. (…) D’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français. (…)
Lire

Fdesouche sur les réseaux sociaux