Fdesouche

Ajout du  11 octobre :
Pour avoir critiqué l’immigration massive en Allemagne en termes fort peu politiquement correct (voir sous l’encadré), Thilo Sarazzin, membre du directoire de la Bundesbank a été accusé par le Conseil central des juifs d’Allemagne d’avoir des idées “dans la lignée spirituelle” des nazis.
Je trouve qu’avec ses idées, Sarrazin fait un grand honneur à Göring, Goebbels et Hitler. Il est dans la lignée spirituelle de ces messieurs“, a déclaré le secrétaire général du Conseil central des juifs, Stephan Kramer. (source)

Article du 4 Octobre
Thilo Sarrazin, ancien ministre des finances de Berlin, membre du conseil d’administration de la Bundesbank, a fait scandale en déclarant récemment au magazine La Lettre Internationale :
«Nous n’avons pas besoin de gens qui vivent des prestations sociales d’un pays qu’ils rejettent, qui ne se sentent pas concernés par l’éducation de leurs enfants, et produisent à la chaine des petites filles voilées. Cela vaut pour 70% des Turcs et à 90% des Arabes de Berlin.
Un grand nombre d’Arabes et de Turcs de la ville, dont le nombre a dramatiquement augmenté en raison d’une politique inconséquente, n’ont aucune fonction productive à l’exception de la vente de fruits et légumes.
Alors que les familles d’immigrés d’Europe de l’Est, du Vietnam, de Chine ou de l’Inde se sont intégrées en une génération, les enfants et petits enfants de Turcs et d’Arabes n’arrivent pas à parler allemand correctement et ne réussissent pas à l’école.»
La Bundesbank a refusé de s’associer aux déclaration de Thilo Sarrazin, qui a finalement présenté des excuses. “Je voulais décrire de façon vivante les problèmes et les perspectives de la ville de Berlin, et non pas discréditer des groupes ethniques. Si cette impression s’est imposée, je le regrette et m’en excuse.”
La police de Berlin a également lancé une procédure afin de déterminer si ses propos pouvaient être considérés comme une incitation à la haine raciale.
Sources : (1) – en anglais : (2)(3) – en allemand : (4)(5)
———————-
Reportage en allemand (2008 – sous-titres anglais) sur la jeunesse immigrée en Allemagne. Une situation en tous points comparable à la situation française : absentéisme scolaire généralisé, gangs ethniques, délinquance et criminalité, violences, abandon des pouvoirs publics, chantage au racisme…

Fdesouche sur les réseaux sociaux