Alors que l’UOIF vient de prendre les rênes de la Fondation des œuvres de l’islam de France (liée à la Caisse des dépôt afin d’assurer le financement des mosquées), des islamologues se mobilisent afin de demander l’arrêt de toute collaboration gouvernementale avec un mouvement issu des Frères Musulmans.
Première étape, alerter les autorités italiennes nommément visées par une stratégie de conquête “soft”, principalement axée sur le double levier de la démographie et du prosélytisme.
En effet, lors de la 26e Rencontre des musulmans de France, qui a eu lieu des 10 au 13 avril 2009, au Bourget, le « docteur » Tareq Suwaidan, invité à donner une conférence sur Le Prophète Mohamed : un modèle pour l’humanité, a expressément enjoint la nombreuse assistance à ne pas oublier une prophétie de Mahomet, fondateur de l’islam.
Il s’agit d’un propos de Mahomet rapporté par ses compagnons dans le Hadîth (Tradition islamique ou Sunna), source majeure, après le Coran, de la Charia (Loi islamique). Mahomet aurait en effet annoncé que la conquête de Rome suivrait celle de Constantinople, première prophétie déjà réalisée en 1453 dans un bain de sang comme vous le savez.
suite
Archive : Rome, 19 Janvier 2009