Pour la première fois, un article du Monde rend compte du génocide par substitution opéré en Seine-Saint-Denis et avance le chiffre de 100.000 à 300.000 immigrés clandestins dans ce seul département :
Entre 1999 et 2006, le nombre d’étrangers dans le département a progressé de 22,4 % alors que, dans le même temps, le nombre de Français augmentait seulement de 3,7 %.
Dans certaines villes, la proportion d’étrangers dépasse désormais les 30 %, soit près de six fois la moyenne nationale, comme à Clichy-sous-Bois (37,2 %) ou Aubervilliers (34,6 %). Voilà pour les chiffres officiels.
Car les autorités estiment qu’il pourrait y avoir entre 100 000 et 300 000 sans-papiers en Seine-Saint-Denis, la plupart non recensés. Soit l’équivalent de villes comme Saint-Denis et Montreuil qui s’ajoutent à la population officielle.
Conséquence : à Aulnay-sous-Bois, Villetaneuse, Clichy, La Courneuve, Stains, Montfermeil, Aubervilliers, notamment, certains quartiers se ghettoïsent et ne comptent quasiment plus de “Blancs”. Uniquement des Maghrébins ou des Noirs, parfois des Asiatiques.
L’accumulation de faits divers graves a relancé les interrogations sur la délinquance en Seine-Saint-Denis. Les élus de droite comme de gauche ont réagi en exigeant des moyens supplémentaires. La préfecture de police a rétorqué que les effectifs n’ont jamais été aussi importants (…)
Les vols avec violences et les agressions physiques, qui ont le plus gros impact sur les habitants, restent nettement plus élevés que dans le reste de l’Ile-de-France. Sur le front des violences urbaines, la tension n’est jamais retombée depuis 2005, pourtant considérée comme une année exceptionnelle.
Le nombre de dégradations et de destructions de voitures, notamment par incendie, n’a pas diminué. Idem pour les violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, notamment les policiers. Suite
Nota : Nos lecteurs nous font remarquer que Le Monde met “Blancs” entre guillemets alors que les autres groupes ethniques apparaissent tels quels…
• Rappel 2006 (article France-Soir) (cliquer sur l’image pour relire l’article)