A Sidney, un couple a retiré ses deux enfants d’une école primaire publique. Leur fils de 11 ans a été molesté par des écoliers musulmans parce qu’il mangeait un sandwich au salami pendant le ramadan.
Andrew Gregoriou a déclaré qu’il avait porté plainte après que son fils ait été poursuivi et agressé par des écoliers musulmans en raison de ce qu’il mangeait. “Pourquoi tu manges du jambon ? C’est ramadan ! Ne mange pas ça. Comment peux tu manger du porc ? C’est dégoutant ! “ Un musulman aurait accusé le garcon d’avoir dit “Fuck the muslims“, mais le garçon nie. L’enfant aurait reçu un coup de poing dans l’œil et des coups de pieds. D’autres témoignages de parents dans d’autres écoles rapportent des faits similaires (Herald Sun)
Reportage en anglais :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ihnJ-GOsQEM[/youtube]
Relire : Selon un psychologue danois, «l’intégration des musulmans est impossible»
—————–
Rappel : Ces cas qui semblent être ponctuels ou isolés ne le sont pas. 1°) Un site tel que le notre filtre — peut-être — 5% des informations relayées dans la presse internationale, qui elle même filtre les faits. 2°) D’autre part, sur 100 cas réels, combien font réellement l’objet d’une plainte ou d’un traitement médiatique ? 3°) Le travail de recension relativement méthodique effectué par les sites webs “spécialisé” tend à démontrer que la situation est identique dans tous les pays occidentaux, sous toutes les latitudes.