Fdesouche

• Autriche et immigration turque : un membre du secours catholique mets les pieds dans le plat et déclare : “70% des mariages turcs sont arrangés. Les jeunes filles sont soumises à des pressions psychologiques et à des violences.” (en allemand)

• Suède et “mariages immigrés” : un élu de la ville de Landskrona a déclaré que la mairie n’acceptera désormais de célébrer qu’un seul “mariage d’immigrés” par mois. Et il a précisé sa pensée : il fait clairement référence aux mariages entre “orientaux”, qui font constamment l’objet de plaintes pour tapage, désordres et dégradations divers. L’élu exigera également un paiement à l’avance car, “les populations concernées ont bien souvent une conception très différente de la nôtre quand il s’agit d’honorer ses factures” (en anglais)

• Pays-Bas : suppression des horaires de piscine réservés aux femmes par la municipalité de la Hague. Les “Démocrates Musulmans” sont indignés par la décision (en néerlandais)

Allemagne : violences, insultes et crachats dans une église à Münster. Selon la police, les auteurs étaient “âgés de 15 à 17 ans, avaient les cheveux noirs lissés, et portaient des pantalons de jogging”. (en allemand) [complément de traduction demandé]
———–
Infos relevées sur les sites Islam in Europe et PI News

Fdesouche sur les réseaux sociaux