Fdesouche

Charles Aznavour souhaite un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy pour lui présenter «un programme pour aider les immigrés», tout en jugeant qu’«il ne sert à rien de renvoyer trois pauvres Afghans dans leur pays en guerre».

«Parmi tous ces gens qui sont venus chez nous poussés par la faim, on trouve de tout. Des menuisiers, des pharmaciens, des médecins, des gens qui savent travailler la terre. Pourquoi ne pas en faire de vrais citoyens ?», s’interroge-t-il ?

Charles Aznavour, 85 ans, est né à Paris dans une famille arménienne. il réside à Genève depuis trente ans. Il a été nommé en mai dernier ambassadeur d’Arménie en Suisse et représentant de ce même pays auprès du bureau européen des Nations unies.

Source : Le Figaro

Charles Aznavour a « souvent fait des démarches auprès de préfets, donnant des mots pour des familles nombreuses qui cherchaient des appartements ou à devenir françaises». Aznavour , qui ne cache pas ne se préoccuper que des immigrés qu’il juge «méritants», s’insurge contre le fait que, clandestins ou non, ils soient mal reçus en France. (Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux