Fdesouche

Le point de vue d’un membre maghrébin de l’association d’Alain Soral “Egalité et réconciliation” sur la votation sur les minarets.

Par Albert Ali, écrivain Français, patriote et musulman.
Les minarets : des missiles sarrasins qui ne décolleront jamais ?
J’entend tout le monde crier au scandale,  une “réprobation unanime” selon Elkabach !
De quoi parle t’on ? D’abord à travers ce référendum, nous observons de façon éclatante le fossé réel entre les opinons et sentiments refoulés des peuples européens et l’image médiatique que l’on donne de leur opinion.

Décalages entre les sentiments réel et les prévisions des sondages, toujours prompt à nous rassurer que le multiculturalisme se porte bien et que les européens acceptent naturellement la diversité ethnico-religieuse, que les élites leur imposent depuis 40 ans.
Nous oublions, que la présence musulmane récente en Europe et en France soulève des problématiques singulières et uniques.
Qui ne relèvent pas de l’opinion ou de l‘intelligence, de la raison pure ou du débat politique, la présence musulmane engendrée par une immigration massive et unique dans l histoire de France, soulèvent plus que des débats de société, elles mettent en jeu une modèle de société qui peux précipiter la France dans le chaos !

suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux