Fdesouche

Pézenas : un ouvrier lynché par une bande de sept à huit jeunes pour un regard il y a un an : machoire cassée, nez fracturé, à coups de pieds, de poings et de clubs de golf. Multiples hématomes. Plusieurs agresseurs interpellés, dont un mineur très connu des services de police. Tous nient formellement. Au procès, chaque avocat de la défense plaide la relaxe. Pour deux des accusés : deux ans de prison, dont un an avec sursis. (Source)

• Poitiers : un quadragénaire passé à tabac pour une cigarette. Fin novembre, un homme de 48 ans est tabassé sur le parking d’un bowling par trois frères bien connus des services de police. Motif : l’homme avait refusé de leur donner une cigarette. Les agresseurs s’acharnent sur la victime à terre, qui sera hospitalisée et placée en coma artificiel. (Sources 12)

• Suisse : un policier qui s’interpose face à une bande est roué de coups jusqu’à perdre conscience. L’homme, qui n’était pas en service, tentait de venir en aide à un couple de personnes âgées importuné par les jeunes. «Ils m’ont frappé une bonne dizaine de fois sur la tête jusqu’à ce que je tombe par terre, inconscient», témoigne le policier. C’est un automobiliste qui met les agresseurs en fuite : « Je pense que, sans cela, ils m’auraient frappé à mort». (Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux