Fdesouche

Article paru le 9/12/2008 dans Ziua (Le Jour), grand quotidien roumain indépendant.

Même si dans le monde musulman les chrétiens continuent à être persécutés— et bien que l’Europe ait passé des siècles dans la crainte des armées ottomanes — des milliers de musulmans jouissent des lois laxistes pratiquées sur le Vieux Continent.

Ils fondent aujourd’hui de douillets harems dans des pays où la polygamie est pourtant punie — pour les autres — de lourdes années de prison. La monogamie, qui a caractérisé la civilisation européenne dès son apparition, sera selon toute vraisemblance la prochaine victime de l’idéologie tolérante.

« Les dirigeants européens considèrent que la polygamie des musulmans doit être abordée avec indulgence »

Dans la très chrétienne Europe d’aujourd’hui, les musulmans qui violent la loi en ayant plusieurs épouses reçoivent des subventions. En Grande-Bretagne par exemple, où la bigamie est punie de 7 ans de prison pour le chrétien « lambda », les musulmans reçoivent une indemnité de l’état de £92,80 par semaine et une prime de £33,65 pour chaque nouvelle femme qui rejoint le harem…

Les polygames, bénéficiant de la protection officielle de l’administration, ont désormais le droit de vivre dans des maisons adjacentes, afin de répondre aux besoins de ces vastes ménages. Il existe bien sûr une condition préalable : les hommes musulmans qui veulent “monter” leur harem en Europe doivent se marier dans les états où la polygamie est permise et ensuite émigrer en Europe pour bénéficier de l’aide sociale [des contribuables].

Un cas fort intéressant est celui de ce sujet britannique musulman, flashé à 100 Km/h dans une zone limitée à 50 km/h. Au tribunal, il a expliqué sa vitesse excessive par la multitude d’épouses qu’il doit honorer. «Il a une femme à Motherwell et une autre à Glasgow. Une nuit, il couche avec l’une, une nuit avec l’autre. Il lui sera impossible de remplir son devoir conjugal sans permis de conduire » a expliqué l’avocat. Le juge a finalement décidé de ne pas retirer le permis de conduire afin de ne pas laisser une épouse isolée (information du journal espagnol « La Razón » cité par l’agence roumaine « Agerpres »).

Le verdict suggére bien que la monogamie est passée de mode, bien qu’elle soit en théorie la seule forme «d’affiliation permanente» légale.

L’occident se peuple ainsi progressivement de harems. Selon les estimations, 2000 hommes polygames en Grande-Bretagne, entre 15 000 et 20 000 harems en Italie, 30 000 en France, entre 50 et 100.000 aux Etats Unis.

Les gouvernements de l’espace européen considèrent que le problème de la polygamie des musulmans doit être abordée avec indulgence. Le ministre hollandais de la justice, Ernst Hirsch Ballin, a déclaré que les unions polygames d’origine musulmane ne doivent pas être abordés d’un point de vue légal mais par le biais du “dialogue”.

Dans la Belgique voisine, la Cour Constitutionnelle a pris des mesure afin de facilité la réunification des harems formés à l’extérieur du pays. En Italie, un tribunal de Bologne a autorisé le regroupement familial et l’arrivée des mères des deux enfants d’un musulman. Argument : les unions polygames avaient été contractées légalement.

Toute règle étant faite pour être transgressée, nous en concluons que la monogamie est sur la voie de disparition sur le Vieux Continent.

Fdesouche sur les réseaux sociaux