Fdesouche
«On leur enseigne le mépris de la société occidentale»

• La Haye (Pays-Bas) : la ville engage des poursuites judiciaires dans 49 cas de châtiments corporels infligés à des élèves dans des écoles coraniques. Des signes de mauvais traitements, des bleus et des traces de coups ont été découverts par les services de santé chez un nombre exceptionnellement élevé d’enfants fréquentant ces cours d’apprentissage du coran. Près de la moitié des cas concernent la mosquée el-Islam de la Haye. L’imam de la mosquée conteste et exige des preuves.

Des membres de la communauté marocaine confirment que les enfants sont fréquemment frappés pendant ces cours mais que les parents n’osent pas protester. Le maire de la Haye, musulman lui-même indique que dans tout les Pays-Bas, « des enfants sont maltraités dans les écoles coraniques. Et on leur enseigne le mépris de la société occidentale ». (source) (en anglais) – (via Bivouac)

• Canteleu, Seine-Maritime, 15 000 habitants, aura bientôt sa grande mosquée… « Entièrement financée par l’association cultuelle qui collecte sur toute l’agglomération, les dons des fidèles, la mosquée (1M €) comprendra deux salles de prière. L’une pour les hommes d’une capacité de 1 610 personnes. L’autre pour les femmes, d’une capacité de 504 personnes. Il y a aura aussi une salle d’activités et des annexes, avec une bibliothèque, une salle de réunion, six classes scolaires. Adossé au bâtiment, un minaret de 12,15 m. » (source) (via l’Observatoire de l’islamisation)

Fdesouche sur les réseaux sociaux