Addendum du 30/01 :
Dans cette vidéo, le rappeur blanc Seth Gueko, mi-russe mi-sicilien qui se fait passer pour un Gitan pour faire plus dur, supplie le Maghrébin Rim-K de le laisser faire un morceau sur la compilation “Maghreb United” malgré sa couleur de peau et ses origines européennes…
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x9r1yv_seth-gueko-il-etait-une-fois-dans-l_music[/dailymotion] (Merci à Trisk)
Un groupe de jeune de Chalon-sur-Saône se mobilise afin de faire annuler le concert de “Maghreb United”, ce collectif de “rappeurs” connu pour ces propos ouvertement anti-blanc et anti-français. Un extrait d’une chanson du groupe 113 faisant parti du collectif en témoigne « J’crie haut, j’baise votre nation, l’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l’ordre en France.»
Le groupe de Chalonnais invite à faire entendre son mécontentementet à faire pression, par le biais d’appel téléphonique ou de mail, auprès autorités compétentes pour réclamer l’annulation de ce concert raciste envers les français de souche mais aussi injurieux à l’égard des forces de police et de la nation.
Voilà les différents numéros à contacter :
Salle de concert : 03 85 43 07 75
Mairie de Chalon sur Saône : 03 85 90 50 50.
Sous-Préfecture de Chalon sur Saône : 03 85 42 55 55
Sous-préfet :
Jean-Noël HUMBERT
03 85 42 55 55