Fdesouche

Atman Zerkaoui, du mouvement des «Indigènes de la République», affirme que la France va instaurer une politique de ségrégation contre les musulmanes portant le niqab comparable à celle qui sévissait aux Etats-Unis à l’encontre des populations noires.

(…) En ce début de XXIe siècle, la France remet en application la ségrégation dans les transports, l’administration, l’école, les hôpitaux, les services publics. Pas contre les Noirs – du moins, pas contre ceux en possession de titre de séjour ou d’une pièce d’identité valide – mais contre les Musulmanes portant un niqab.
La différence est-elle énorme ? Au regard du débat sur l’identité nationale, la réponse est non : les Musulmans et les Noirs, tout comme les Arabes et les autres peuples non Blancs, polluent l’identité française. La commission contre le voile intégral, dont on connaissait les conclusions avant qu’elle n’existe, a rendu les conclusions de son rapport : il faut une politique de ségrégation en France. (…)

Vous qui savez que sont liés le referendum anti-minaret en Suisse, le pogrom anti-immigrés en Italie, la directive européenne «retour» (qui permet d’enfermer sans procès des sans-papiers hommes, femmes, enfants, vieillards et bébés) et aujourd’hui la légalisation de la ségrégation en France. Vous qui savez que cette combinaison laisse présager le pire des avenirs possibles. (…)
Frères et sœurs, l’heure est venue de nous unir pour former notre propre force politique, notre propre parti. Le parti de ceux qui prendront le relais de nos ancêtres, le parti de ceux qui ne sont pas dupes.
(Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux