Fdesouche

Lu sur le site des indigènes de la république :

Le sionisme n’est pas le moins du monde contradictoire avec l’antisémitisme, il en est même une de ses manifestations les plus sournoises. Cette affirmation étonne certains, fait bondir d’autres alors la majorité pense que c’est une astuce rhétorique.
Omar Barghouti [1] expliquait : « [Sous-entendre] que toute opposition au sionisme en tant qu’idéologie coloniale et raciste, toute critique d’Israël ou toute action contre sa politique d’oppression serait par définition une attaque contre tous les Juifs, comme si tous les Juifs soutenaient, en bloc, Israël, et étaient collectivement responsables de sa politique. C’est ce présupposé qui la définition même de l’antisémitisme ! » George Frêche, vrai sioniste et faux ami des juifs, a démontré cette affirmation de façon éclatante avec ce dérapage sur la judéité de Laurent Fabius, lui qui insultait de nazi un prêtre soutenant la campagne BDS contre l’installation d’une entreprise israelienne (Agrexco) qu’il avait encouragé.
George Frêche serait donc antisémite ? Laurent Fabius l’affirme [2], mais vous ne devez pas le croire, selon la doxa dominante quant il s’agit de racisme, lui le principal intéressé est trop partial. ll faudrait donc s’en référer à l’expertise d’une autorité compétente pour en juger. Et que dit l’autorité compétente, en l’espèce le président du CRIJF ? « Je sais que Frêche n’est pas un antisémite » [3]. Et vous pouvez le croire sur parole car c’est un expert, juif de surcroit ! Un expert qui trouve légitime le débat sur l’identité nationale, appelle à l’interdiction de la burqa, ou demande, sans rire, au parti des Verts la tête de notre sœur et amie, la sénatrice des Verts Alima Boumedienne-Thierry pour sa présence à la conférence que nous avions organisé en présence d’Ali Fayad du Hezbollah [4].
suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux