Fdesouche

Marine Le Pen, vice-présidente du FN, a proposé dimanche la création d’une “police de protection des lycées, qui pourrait être d’ailleurs financée en partie par le conseil régional”.
Interrogée sur la récente agression d’un adolescent dans un lycée de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), Marine Le Pen, invitée de la Tribune-BFM sur BFM-TV, a “accusé formellement les professeurs de gauche, qui depuis trente ans ont combattu toute forme d’autorité et toute forme de discipline, d’être les responsables de la situation actuelle”.
“Les professeurs, qui vivent un cauchemar dans leur classe, devraient venir chercher la responsabilité de leurs collègues de gauche et des syndicats de gauche qui n’ont eu de cesse d’affaiblir l’autorité et la discipline à l’école”, a-t-elle ajouté.
Jugeant que davantage de surveillants ne servirait à rien, elle a suggéré de “créer une police de protection des lycées, qui pourrait être d’ailleurs financée en partie par le conseil régional”.
Cette police “s’occuperait des lycées, détecterait” les problèmes et “interviendrait”, a ajouté la chef de file du parti d’extrême droite dans le Pas-de-Calais pour les régionales.

source

(Merci à Mail)

Fdesouche sur les réseaux sociaux