Fdesouche

Mauvais résultats, agressions, insultes, violences… A cinq jours du bouillant PSG-OM, Philippe Pereira, le porte-parole de la tribune Boulogne, tribune historique du Parc des Princes, s’inquiète de la très nerveuse saison du Paris-SG.
La tension au Parc des Princes semble grimper entre les tribunes Boulogne et Auteuil…
On a toujours été en opposition. A l’image des autres virages de France, d’ailleurs. Mais c’est vrai que depuis un an la violence va crescendo. La politique prend ici une part importante. Boulogne a toujours été politisé, mais Auteuil adopte une attitude d’attaque. Plein d’épisodes viennent alimenter notre rivalité. Comme lors du déplacement à Lyon (le 31 janvier) quand des mecs des Supras d’Auteuil se sont pointés en djellabas. Du jamais-vu.
Et cela vous choque-t-il ?
Mais ça choque tout le monde ! Tu ne vois ça nulle part. C’est de la pure provocation. Ça ne rime à rien. De quoi encore provoquer des scissions au sein même de la tribune Auteuil. Ensuite, il y a le match en Coupe de France à Vesoul (1-0) où ces mêmes mecs agressent Erding et Hoarau. Tu ne peux pas dire aimer le PSG, et cogner et cracher sur les deux joueurs qui se défoncent sûrement le plus sur le terrain. Comment veux-tu donner envie à des joueurs de signer chez nous avec de tels actes ? C’est déjà un miracle que Erding ait absolument voulu venir chez au PSG…
source

Fdesouche sur les réseaux sociaux