Fdesouche

Mercredi soir, une jeune femme de 32 ans a été violée par deux hommes, un Franco-sénégalais et un Ivoirien, parce qu’elle leur avait dit qu’elle était lesbienne. L’un d’eux était déjà connu des forces de l’ordre pour des faits d’agressions sexuelles.

C’est une véritable torture qu’a subie la jeune femme mercredi. Alors que la soirée était terminée et avait été bien arrosée, les deux hommes, un Ivoirien de 35 ans et un Français d’origine sénégalaise de 25 ans, se proposent de raccompagner la jeune femme à son domicile, à quelques pas de là, en centre-ville.
Cette dernière accepte. Et c’est là que tout tourne mal. Dans un premier temps, elle aurait été violée à l’aide d’une bouteille. Ce n’est qu’après que les deux hommes l’auraient violée à plusieurs reprises. La victime réussira à s’enfuir en sautant par son propre balcon et en se réfugiant chez son voisin, un étage en dessous de son appartement. De là, elle a appelé les secours et la police.
La victime aurait expliqué aux enquêteurs que c’est l’aveu de son homosexualité qui aurait déclenché les foudres de ses agresseurs. Le parquet a demandé leur placement en détention immédiate.
Source :Le Midi libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux