Fdesouche

Le portrait caricatural d’Eric Zemmour par le site islamique Oumma.com.

Intarissable dès qu’il s’agit de faire l’apologie de la politique assimilationniste, la «nostalgie française» martelée par un Eric Zemmour survolté et les nerfs à vif, ne semble guère réussir à celui qui l’érige en un parangon de vertu !
Ecumant tous les plateaux de télévision pour promouvoir sa grande idée de la France, qui frise l’obsession exaltée, Zemmour est apparu samedi dernier dans l’émission d’Ardisson «Salut les Terriens» en prosélyte d’une identité franchouillarde, figée dans un moule ultranationaliste bannissant la diversité, en se doublant d’un Cassandre du droit à la différence. Somme toute, rien que de très naturel émanant du trublion du PAF !

Seulement voilà, cette mission commandée dont il s’acquitte avec une ardeur incontestable, remettant sans relâche l’ouvrage sur le métier, lui fait aussi perdre pied, à l’image de sa pathétique tirade de samedi soir, qui a fait exploser sa vraie noirceur teintée d’autoritarisme, d’inflexibilité, et par conséquent d’une profonde hostilité au dialogue.
Ne pourrait-on pas conseiller à Eric Zemmour de suspendre sa tournée évangéliste, et de prendre un peu de recul, pour recouvrer de sa sérénité, car à force de prêcher l’assimilation à la manière d’une chasse aux hérétiques, il verse dans une tyrannie démonstrative peu télégénique, qui va finir par faire fuir l’audimat… ?
(Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux