Fdesouche

Le Parti des Indigènes de la République (P.I.R.), récemment créé, publie ses Principes politiques généraux. Quelques extraits.


Considérant, par ailleurs, que :
– Le processus actuel de construction de l’Union européenne a notamment pour objectif de renforcer la domination du nord par le sud.
Il a pour objectif également de fermer les frontières européennes aux populations du sud qui veulent y émigrer et de renforcer au sein même des Etats européens les inégalités raciales dont sont victimes les populations issues de l’immigration et leurs enfants.
1) Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective.
2) Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche.

Considérant, en outre, que :
La République est un système politique, idéologique et social basé sur les inégalités raciales au sein de l’Hexagone, à l’encontre de l’immigration coloniale et de ses enfants et plus spécifiquement des Noirs, des Arabes et des musulmans.(…)
(Source)

Fdesouche sur les réseaux sociaux