Fdesouche

Trois groupes de supporters du Paris-SG de la tribune Auteuil, Supras, Authentiks et Grinta, appellent leurs membres à “ne plus se rendre à partir de samedi” au Parc des Princes pour protester contre le racisme d’une frange du public,

Nous, Supras Auteuil, Authentiks et Grinta, associations de supporters du Paris Saint-Germain du Virage Auteuil et de la Tribune G, avons décidé de ne plus nous rendre au Parc des Princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG-Sochaux.
La problématique du racisme qui gangrène le Paris Saint-Germain s’exacerbe chaque année. Aujourd’hui, en tant qu’êtres humains et citoyens, nous considérons que nous ne pouvons plus supporter notre équipe en acceptant que les exactions et la présence d’une frange ouvertement raciste soit tolérée dans l’identité du Club.
(…) Nous appelons nos membres, sympathisants et tous ceux qui – à Auteuil et dans toutes les tribunes du Parc des Princes – adhèrent à nos valeurs, à refuser cette situation de racisme à grande échelle dont le Club se rend complice et surtout A NE PAS SE RENDRE au Parc des Princes jusqu’à nouvel ordre et ce dès le samedi 13 mars pour le match PSG-Sochaux.
source

Fdesouche sur les réseaux sociaux