Un colistier d’Hélène Mandroux, candidate officielle du PS, appelle à voter pour la liste UMP de Raymond Couderc dimanche prochain pour faire barrage à Georges Frèche.
Jean-Luc Bonnet, colistier d’Hélène Mandroux, sur la liste «Retrouvons nos valeurs», a publié aujourd’hui un communiqué de presse dans laquelle il appelle à voter pour la liste UMP-NC du maire de Béziers, Raymond Couderc, au second tour des élections régionales. M. Bonnet est avocat et n’appartient pas, semble-t-il, au Parti socialiste.
Jean-Luc Bonnet, qui figurait en 14° place de la liste Mandroux, dans l’Hérault, commente : «Etre de gauche, c’est ne pas cautionner le populisme d’un homme «sans foi ni loi»,sans frein moral ,sans honneur, sans conviction ,autre que celle de se maintenir au pouvoir , après avoir trahi tous les idéaux , principes et valeurs humanistes de la Gauche».
Pour lui, «retrouver ses valeurs, c’est toujours, dans ces cas de figure, préférer voter pour un adversaire politique car mieux vaut un honnête homme de droite à un aventurier populiste qui n’a rien de gauche, tel que Georges Frèche. (…) Alors oui , je voterai pour la liste de M. Raymond Couderc dimanche prochain , sans le moindre état d’âme et invite tous ceux qui veulent un avenir pour la gauche en Languedoc –Roussillon à le faire».
Source : Le Midi libre