A Boulogne, le décès de Yann Lorence après avoir été plongé dans le coma durant deux semaines, est loin d’être digéré. Si l’entourage du supporter réclame le calme, il semblerait que la vengeance ne soit qu’une question de temps. A en croire les déclarations de certains membres, Boulogne a l’intention de répondre à la violence par la violence. Des anciens de la tribune comptent reprendre du service pour en découdre avec les rivaux d’Auteuil. Malgré tous les risques qu’ils encourent et les dispositifs de sécurité renforcés, leur réponse se fera sentir avec le temps.
“Quand on voit une banderole “Black, blanc, beurre : la France on l’enc…” déployée virage Auteuil, on ne peut pas laisser faire. On défend notre ville, notre club, mais aussi notre drapeau et notre pays. Le problème, c’est que les nouveaux petits gars d’Auteuil se croient au Parc comme dans leurs cités, ils jouent les caïds et veulent prendre le contrôle du Parc. Mais ça, à mon avis, ça ne se passera jamais” remarque un membre de Boulogne dans un dossier sur les Ultras du Parc des Princes publié par Le Parisien.
source
Incinération dans le calme du supporteur du Paris SG décédé
Le supporteur de la tribune Boulogne du Paris SG décédé des suites d’une rixe avec des membres d’Auteuil en marge de PSG-OM le 28 février a été incinéré dans le calme samedi au cimetière du Père-Lachaise en présence de 500 personnes, a-t-on appris de sources concordantes.
suite