Fdesouche

Une dizaine de hauts fonctionnaires se sont déplacés hier après-midi à Champigny (Val-de-Marne) pour rencontrer les habitants excédés par les problèmes de délinquance. Parmi eux, Christian Lambert, directeur de cabinet du préfet de police de Paris et futur préfet de Seine-Saint-Denis.

Confronté à 200 habitants venus vider leur détresse face à une délinquance de plus en plus présente dans leurs cités, Christian Lambert est venu réaffirmer la détermination des autorités de police. Il a affirmé, hier en mairie de Champigny : «Nous ne céderons pas de terrain aux délinquants!».
Pour en assurer la municipalité et la population, il s’était entouré d’une dizaine de hauts fonctionnaires de la police, directeurs, sous-directeurs qui, chacun, ont précisé la mission de leurs services respectifs. «Votre commissariat n’est plus isolé, a insisté le préfet Lambert, à tout moment, il peut profiter de l’appui d’effectifs départementaux mais aussi de fonctionnaires de la direction de la sécurité publique de l’agglomération parisienne (DSPAP). »
Suite

Fdesouche sur les réseaux sociaux