Fdesouche

L’anti-racisme est une industrie en plein essor au Canada, un pays tellement ravagé par le racisme ontologique des Blancs que des mesures de rééducation s’imposent, ainsi qu’une sorte de génocide culturel.

Le journaliste Jonathan Kay a eu la patience de consacrer quatre soirées à un atelier intitulé « Réfléchir à la blanchitude (whiteness) et agir contre le racisme» destiné aux travailleurs communautaires de la région de Toronto.
La solution proposée par l’animatrice de l’atelier pour venir à bout du racisme rampant au pays ? Remplacer le capitalisme et la démocratie, intrinsèquement racistes, par le communisme, seul régime capable de garantir l’égalité et de mettre fin à l’oppression des minorités par la majorité tyrannique.
Mr Kay relate que les ateliers, dispensés dans le jargon marxiste de l’époque de la Guerre froide, ont des allures de comités de quartiers où les camarades sont invités à faire leur auto-critique en public en vue de purger leurs pensées, leurs paroles et leurs actes de tout résidu bourgeois contre-révolutionnaire.
Suite (Merci à benbrouss)

Fdesouche sur les réseaux sociaux