Un père de famille d’une quarantaine d’années, dirigeant du club de rugby de Provins (Seine-et-Marne), a été roué de coups par plusieurs individus dans la nuit de vendredi à samedi. Souffrant de multiples blessures, son pronostic vital est engagé. Le vol n’est apparemment pas le mobile de l’agression.
Sur le blog du club de rugby de Provins, les messages de soutien s’égrènent : «Très grosse pensée pour toi et ta famille, reviens-nous vite, Lionel, et en pleine forme, j’espère que le ou les coupables vont finir derrière les barreaux. »
Lionel, c’est un entraîneur bénévole du club de rugby de Provins. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures, ce père de famille quadragénaire a été passé à tabac par un groupe d’inconnus non identifiés à ce jour. La violente agression a eu lieu en plein centre de la cité médiévale, dans la ville basse, juste à côté de la mairie. «Il y avait apparemment beaucoup de sang» , confie une commerçante dont le collègue est arrivé très tôt sur son lieu de travail.
Suite (Merci à Le Hutin)