Fdesouche

Lu dans Le Figaro :

Lies Hebbadj, l’homme soupçonné de polygamie par le ministre de l’Intérieur, a porté plainte pour “atteinte au droit à l’image et à la vie privé” contre France 2 après un reportage qui a mal tourné mardi et qui avait provoqué une plainte de la chaîne, selon l’avocat du commerçant.

Me Franck Boëzec a indiqué que son client avait porté plainte mercredi contre la chaîne de télévision pour “atteinte au droit à l’image et à la vie privée”.

Mardi, c’est France 2 qui avait porté plainte contre Lies Hebbadj après une altercation avec une équipe de la chaîne à Rezé (Loire-Atlantique), devant son domicile, qui s’était soldée par le vol de la caméra des journalistes, selon une source judiciaire.

Une équipe de France 2 s’était fait prendre à partie devant le pavillon de Lies Hebbadj mardi matin, après son refus d’accorder une interview. Alors que les journalistes tournaient des images dans la zone pavillonnaire, Lies Hebbadj s’était énervé lorsqu’un enfant était passé dans le champ de la caméra. Il avait donné un coup de pied dans le matériel avant de l’emporter chez lui, selon le parquet de Nantes.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux