Fdesouche

La secrétaire d’Etat à la Ville, Fadela Amara, héberge occasionnellement des proches dans l’appartement de fonction qui lui est réservé mais qu’elle n’habite pas, a-t-on appris auprès de ses services, confirmant une information du Canard enchaîné. “Personne n’habite à plein temps dans cet appartement de fonction mais certaines chambres sont utilisées de temps en temps”, Fadela Amara “y héberge parfois sa famille”, a indiqué à l’AFP une porte-parole.

La ministre n’habite pas dans le logement de fonction prévu par le ministère dans le 7ème arrondissement, “elle a préféré garder l’appartement qu’elle occupe depuis plusieurs années dans le 13ème” loué à la ville de Paris, a-t-elle précisé. “L’ex-présidente de Ni putes ni soumises héberge depuis un mois un de ses frères” dans cet appartement de fonction, écrit le Canard enchaîné, en précisant qu’il devrait y rester “au moins jusque début juillet”.

L’an dernier, un autre frère de la secrétaire d’Etat à la Ville “avait élu domicile dans cet appartement”, selon le Canard enchaîné, qui ajoute qu'”à l’occasion, ces heureux sous-locataires ont le droit de profiter des talents du cuistot mis à la disposition de la sous-ministre et d’un maître d’hôtel”.

AFP – Le Figaro

Il y deux mois,  Le Canard Enchaîné avait aussi révélé que deux frères de Fadela Amara avaient été recrutés par les services de Christian Estrosi : l’un comme stagiaire au service communication de la mairie, l’autre comme employé du service informatique de la Communauté urbaine Nice-Côte d’Azur, également présidée par Christian Estrosi. Cet autre frère Amara bénéficie même d’un logement social. Tout cela alors que Fadela Amara a récemment fait profiter la ville de la manne financière du Plan Banlieues.

Fdesouche sur les réseaux sociaux