Fdesouche

Après avoir touché le fond en 2008 où ses finances accusaient “un trou de 15 millions d’euros,” l’UMP cherchait, depuis, de nouveaux locaux moins onéreux (la location de l’immeuble rue de La Boétie coûte 4 millions d’euros par an)

Et bien, le Mouvement Populaire est heureux de vous annoncer qu’il les a enfin trouvé et que ceux-ci vont coûter 40 millions d’Euros, très probablement financés, en grande partie … par les contribuables !

Les choses avancent bien… je touche du bois“, confiait Xavier Bertrand le 20 mai 2010. Deux mois après avoir signé une promesse de vente pour un ancien garage Renault dans le XV e à Paris, le secrétaire général de l’UMP a obtenu le permis de construire qui va lui permettre de transformer ce bâtiment de 5 500 m 2 , situé au 238, rue de Vaugirard, en futur siège de la majorité présidentielle.

Jusqu’à présent discret, Bertrand lâche même pour la première fois un chiffre : 40 M €. Soit la somme que va emprunter son parti pour l’acquisition, la démolition intérieure et les travaux d’aménagement du nouveau site. Une bonne affaire, selon lui … / …

Suite et commentaires sur Fortune

Fdesouche sur les réseaux sociaux