Addendum : Gaëtan avait été séquestré, sa femme violée, le 24 mai dernier près de Grenoble, par 3 garçons de 19 et 20 ans. Son témoignage diffusé ce matin sur RTL.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdmdw3_echirolles-l-homme-agresse-parle-su_news[/dailymotion] (Merci à Herstalle)
Deux jours après la séquestration, par un trio armé, de quatre colocataires dans un appartement d’Échirolles, une nouvelle agression très grave a été commise hier à l’aube dans un autre quartier de cette importante commune de l’agglomération grenobloise : un couple d’habitants âgés d’une trentaine d’années a été attaqué et séquestré dans leur logement.
Agrandir le plan
Les trois malfaiteurs, après avoir violé la jeune femme, ont dérobé divers objets qu’ils ont chargés dans la voiture du couple avant de s’enfuir à son bord. Les enquêteurs de la Sûreté départementale observent un mutisme total sur cette affaire mais, d’après nos informations, l’hypothèse selon laquelle le trio serait l’auteur des deux attaques est privilégiée.
(Merci à Coisfranc)