Addendum 26 juin : Mohamed B. s’explique après sa condamnation à 35h de TIG :
(à noter le T-shirt “Truand de la galère” du “copain” : “Jaloux si tu m’aimes pas je baise ta femme dans ton lit”…)
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdtkxr_sarkozy-insulte-il-s-explique-fr2_news[/dailymotion]Addendum : Sarkozy insulté par un “jeune” de 21 ans :
Va te faire enculer connard, ici t’es chez moi !” Le Post
Sa dernière visite remontait à juin 2005, quand ses propos sur le “kärcher” avait déclenché une polémique. Le chef de l’Etat est revenu hier soir à la cité des 4.000, en Seine-St-Denis. Une visite surprise d’un peu moins de trois heures, à la rencontre des policiers et des habitants, en l’absence de la plupart des médias.
C’était le 20 juin 2005, au lendemain de la mort d’un enfant de La Courneuve tué par une balle perdue. A la famille de la victime, Nicolas Sarkozy – alors ministre de l’Intérieur – promet de “nettoyer au Kärcher” la cité des 4.000. Le propos, rapporté par le maire de la commune, crée une immense controverse. Une dizaine de jours plus tard, Nicolas Sarkozy revient sur place annoncer des mesures en faveur de l’emploi et de la sécurité. Sans parvenir à éteindre la polémique, qui se poursuit durant la campagne présidentielle.
Et Aussi : Un jeune interpellé pour insultes au chef de l’Etat