Fdesouche

A 91 ans, Bernard n’a pas hésité une seconde à poursuivre son voleur. Mais cela a failli lui coûter cher. Il a lourdement chuté et s’est sérieusement blessé au visage. Hier, après être sorti de l’hôpital, il devait aller déposer plainte contre ce jeune qui lui a pris son porte-monnaie alors qu’il était dans son immeuble situé boulevard Pasteur. Les faits sont survenus mercredi matin.

Il raconte. « Je rentrais d’avoir fait quelques courses, j’étais sur le palier du 6e étage, lorsque je me suis retrouvé face à un jeune, ce dernier a vu mon porte-monnaie dépassant de ma poche de devant, il l’a pris en un éclair de seconde. Je me suis lancé à sa poursuite dans les escaliers, mais je suis malheureusement tombé », regrette cet ancien militaire franco-vietnamien qui a fait les guerres d’Indochine et d’Algérie.

« Tout le monde a le code de l’immeuble et des jeunes entrent sans arrêt, ce n’est pas la première fois que je suis agressé », poursuit le retraité qui a une incapacité temporaire de travail de 12 jours.

Nicematin.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux