Fdesouche

Aurélien, un de nos lecteurs a regardé la première de Secret-Story pour vous. Ses impressions…

En regardant le prime de ce vendredi soir (dispo sur tf1.fr), on constate les dégâts et le conditionnement à la diversité et ses “richesses” dès les premières entrées de candidats et ça continue par la suite!

Présentation des candidats par ordre d’apparition :

– Le rebeu de service, exemple de réussite (monsieur est patron de deux discothèques), marié à une FDS, deux enfants
Il sera en mission avec une québécoise aux gros seins membre d’un girls band québécois et une fille FDS (annoncée comme une “bombe” salope), pour un secret commun (des privilèges notamment d’élimination)

– Deux filles belges de souche, meilleures amies du monde, pseudo-bisexuelles, aux mœurs légères, qui cohabitent ensemble et ont eu toutes deux une histoire qui s’est mal finie avec un noir, autoproclamé dragueur professionnel et symbolisant l’africain viril qui se tape ces salopes d’européennes (ce sera leur secret commun: ils sont tous 3 “ex”)

– Arrivent ensuite une française hard-rockeuse marginale et une belge sans intérêt: Le rebeu de service et ses deux nouvelles acolytes éliminent cette dernière.

– Un garçon blanc efféminé pâle et lugubre, sensible…en contraste avec les deux premiers arrivants mâles! La virilité est allogène…

– La suisse n’est pas épargnée avec une blonde pétasse DJ pseudo-musicienne autodidacte… avec les dents du bonheur…

Bref, l’Europe est bien représentée jusqu’à présent! Ça fait peur!

-un blanc aux cheveux longs de fille, portant un drapeau britannique sur son t-shirt (no comment), qui revendique son côté écolo…-oui, il fallait bien mettre un coup de Vert dans cette mascarade!- et qui donc est jardinier. Première réaction des filles à son entrée: “han t’as des plus longs cheveux que moi je suis jalouse”

-Marion, pour un secret qui a touché la France, la prise d’otage d’une école en 1993 par ‘the human bomb’, une affaire qui met en avant Sarkozy qu’on voit s’exprimer à deux reprises dans la présentation.


-Maxime, mannequin coiffeur ; une belge (encore!) gogo danseuse rousse ; Anthony le winner sportif soi-disant séducteur (le Matthias version française) il n’a pas l’air très futé…
Les deux premiers sont une nouvelle fois éliminés par le rebeu et ses deux copines. Seul Anthony rentre

On continue dans le pathétique sans intérêt avec:

-John, fils à papa gosse de riche joueur de poker, de Bruxelles (oui encore..) les belges doivent vraiment aimer cette émission pourrie pour être autant représentés.
-Bastien, blondinet, DJ mixer “musicien” sans charisme, qui se dit mentaliste.

-un couple choisi par les internautes va finalement rentrer: 2 personnes sont à choisir parmi 3 pour faire le faux couple, une fille, un homo et un hétéro blanc bien sûr, faudrait pas choquer les allogènes, seul un blanc peut éventuellement faire faux-couple avec un gay… c’est évidemment la fille qui est éliminée et donc le gay sera avec l’hétéro français.

Fdesouche sur les réseaux sociaux