Fdesouche

Le président du Front national (FN), Jean-Marie Le Pen, a qualifié mercredi matin le président Nicolas Sarkozy d’ «homme du faire semblant», notamment sur la lutte contre l’insécurité qu’il a directement liée à l’immigration.

” On doit traiter le problème au fond : tous ces problèmes d’insécurité sont liés à un problème tabou dont personne ne parle, c’est l’immigration massive”

«Je crois que ce qui compte pour lui, c’est d’apparaître à la télévision, à la radio, de faire semblant. En fait c’est un homme du faire semblant », a-t-il déclaré sur Europe 1 à propos du chef de l’Etat. «L’insécurité n’a cessé de progresser dans notre pays depuis de nombreuses années et singulièrement depuis que M. Sarkozy s’en est occupé, tant comme ministre de l’Intérieur que comme président de la République», a-t-il ajouté.

Selon le président du FN, Nicolas Sarkozy « prend tout à bras-le-corps. Il est submergé par les problèmes parce que dès qu’il y a un incident quelconque (il) se déplace et intervient ».

«Le vrai problème c’est qu’il faut traiter le problème de l’immigration », a-t-il insisté. «Il faut retrouver nos frontières nationales, il faut supprimer la double nationalité, il faut supprimer un certain nombre de faveurs qui sont accordées aux étrangers qui entrent en France», a-t-il ajouté.

Le Parisien (Merci à Arbre Sec)

Fdesouche sur les réseaux sociaux