Le roi des nuits tropéziennes a le sang chaud. Interpellé après une bagarre avec un client, Jean-Roch Pédri, gérant du «VIP Room», a été placé en garde à vue jeudi avec deux membres de son personnel.
Remis en liberté vendredi, il est convoqué le 30 août devant le tribunal correctionnel de Draguignan. Selon une source proche du dossier, il devra s’expliquer sur ces violences au cours desquelles un gendarme a été blessé.
Habib Sissoko, ancien footballeur, est impliqué dans la bagarre
L’altercation s’est produite dans la célèbre discothèque de Saint-Tropez, dans la nuit du 26 au 27 juillet. Vers 4h30 du matin, la bagarre éclate avec un client, Habib Sissoko, ancien footballeur et gérant de société, à la suite d’un problème de carte bancaire.
(…)Deux autres personnes ont présenté depuis des certificats médicaux : deux jours d’ITT pour un membre du personnel qui aurait été mordu par Habib Sissoko, lui même sous le coup de quatre jours d’ITT. Trois autres personnes sont également convoquées devant le tribunal. Parmi elles, deux employés de l’établissement, dont Dominique, le frère de Jean-Roch Pédri, et un vigile, ainsi qu’un autre client impliqué dans la bagarre.
(Merci à Eden, Turones et Xavier)