Dans la nuit de vendredi à samedi sur la route de Carmignan (Gard), une rixe a éclaté aux alentours de 1 h 30 du matin. Selon nos informations, un groupe d’une dizaine de personnes «vivant depuis quelque temps à Bagnols» aurait profité de l’installation d’un campement sauvage de festivaliers pour aller fouiller les véhicules de ces derniers.
Mais certains participants au festival de reggae seraient restés se reposer dans leurs tentes, repérant rapidement le manège des intrus. L’un des festivaliers aurait donc signifié sa façon de penser. Les choses ont rapidement dégénéré, opposant une dizaine de personnes et les trois propriétaires des voitures. Dans la bataille, l’un des « locaux» aurait sorti une arme blanche et aurait blessé les trois festivaliers. Des coups de fusil tirés en l’air, on fait détaler tout le monde.
Les pompiers de Bagnols sont intervenus afin de secourir les trois blessés, dont l’un d’eux aurait la joue profondément tailladée. Ils ont été transportés à l’hôpital de Bagnols. Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée au commissariat de Bagnols.