Fdesouche

Une retraitée de 97 ans a été agressée chez elle, dans le quartier du Faubourg-Bonnefoy, à Toulouse. Frappée au visage, la victime a été hospitalisée dans un état grave.

Addendum : Agressée la semaine dernière, une retraitée toulousaine de 97 ans n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée durant le week-end. L’autopsie réalisée au lendemain de la mort a révélé que la victime avait été frappée à de nombreuses reprises sur la tête. La Dépêche

Frappée au visage, une retraitée de 97 ans a été retrouvée, hier matin, grièvement blessée à son domicile de la rue Saint-Hyacinthe, vers le Faubourg-Bonnefoy. La victime, agressée chez elle par un ou plusieurs inconnus, souffrait de plusieurs fractures. Elle a été transportée par les secours vers l’hôpital Purpan. Hier, en fin de journée, son état de santé était toujours jugé extrêmement préoccupant.

Des retraités souvent visés

Les retraités et personnes seules sont particulièrement visés par les voleurs. Un phénomène que l’on retrouve à l’échelle nationale même si, quantitativement, les jeunes restent la population la plus touchée par les vols avec violence. Ces derniers mois, à Toulouse, plusieurs retraités, hommes et femmes, ont été la cible d’agressions commises à leur propre domicile ou aux abords.

La Dépêche

(merci à Létonné)

Fdesouche sur les réseaux sociaux