Fdesouche

Addendum du 26/08/2010

La famille violemment agressée lundi soir à la sortie du parking de Disneyland Paris à Chessy (Seine-et-Marne) par quatre inconnus qui ont pris la fuite, ne souhaite pas porter plainte. La conductrice, une employée du parc actuellement en congé, ne voudrait pas engager d’action judiciaire par peur de représailles. Toujours de source policière, la direction du parc aurait également encouragé la jeune femme à porter plainte, qui s’y refuse toujours.

Paris Match

Dur retour du pays des rêves pour une famille de Jouarre. Alors qu’ils quittaient en voiture le parking de Disneyland, ces visiteurs ont été violemment agressés lundi soir par les occupants d’un autre véhicule.

La famille seine-et-marnaise s’était engagée sur la voie de sortie du parking à Chessy quand le conducteur de la voiture suivante s’est mis à klaxonner à tue-tête derrière eux pour exprimer son impatience.

Agacée et craignant que le bruit ne réveille son fils endormi, la mère a alors crié à l’automobiliste de s’arrêter. Mal lui en a pris. Excédé, ce dernier est alors sorti de sa voiture et a rejoint le véhicule de la famille avec les trois hommes qui l’accompagnaient.

Les quatre agresseurs ont ouvert les portières et violemment frappé le mari, son frère et sa femme… sans toutefois lever la main sur l’enfant. Puis ils ont pris la fuite.

Souffrant d’une luxation de l’épaule, le père de famille a été hospitalisé à Lagny-sur-Marne. Son frère a été blessé au crâne avec un tesson de bouteille. La femme, quant à elle, s’en est tirée avec des contusions.

Chargés de l’enquête, les policiers du commissariat de Chessy disposent de quelques indices, à commencer par le véhicule des agresseurs, une voiture Toyota munie d’une fausse plaque d’immatriculation du département du Rhône.

Selon le signalement fourni par les victimes à la police, les quatre hommes recherchés pourraient appartenir à la communauté des gens du voyage.

Le Parisien

(Merci à kaos & Ambler)

Fdesouche sur les réseaux sociaux