Fdesouche

Le député UMP Eric Raoult affirme dans un entretien au jdd.fr qu’il “préfère que les Roms aillent en Italie ou en Espagne” plutôt qu’en France, jugeant aussi que “les préoccupations du Front national sont le révélateur des problèmes des Français”.

“Quand le président de la République fait le discours de Grenoble, je ne sais pas s’il est écouté à Bucarest ou Sofia, mais, je le dis très clairement, je préfère que les Roms aillent en Italie ou en Espagne, plutôt qu’en France”, affirme le maire du Raincy (Seine-Saint-Denis).

Il ne “faut pas se voiler la face : oui, nous avons des problèmes d’insécurité dans notre pays, liés notamment à l’explosion du trafic de drogue dans les quartiers sensibles”, poursuit l’élu, en jugeant que “la crise a également rendu plus aigu le problème de l’immigration”.

“Les préoccupations du Front national sont le révélateur des problèmes des Français”, estime encore Eric Raoult, qui “préfère avoir des électeurs du FN qui choisissent la liberté en revenant vers l’arc républicain, plutôt qu’ils restent coupés de toute réalité en votant Le Pen”.

“Tout le monde devrait applaudir le fait qu’un président de la République veuille réduire l’audience du Front national. Le jour où Marine Le Pen sera au chômage, j’en serai très heureux!”, déclare encore l’élu de Seine-Saint-Denis.

AFP – Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux