Fdesouche

Scène surréaliste hier après-midi à l’Intermarché de Gouvieux (Oise). Trois individus, «déjà défavorablement connus des forces de l’ordre», se sont déchaînés dans les rayons, obligeant les clients à battre en retraite.

Il est plus de 16 heures hier quand une altercation éclate entre trois jeunes gens et le vigile à l’intérieur du magasin Intermarché de Gouvieux, non loin de la boulangerie. Rapidement, les noms d’oiseaux font place aux coups. Les clients et le personnel assistent médusés à un déchaînement de violence. «Nous avons eu vraiment très peur, raconte une salariée.Les jeunes s’en sont pris au vigile, mais en plus ils ont ravagé les rayons. Ils ont commencé à lancer des bouteilles, mais aussi des vélos sur les clients et les caissières

L’un des employés a été blessé. Pendant ce temps, le vigile, aux prises avec ces trois adversaires surexcités, a fort à faire. Pour tenter de les maîtriser, le gardien essaie de se défendre avec les moyens du bord. Il se saisit d’une bouteille et en assène un coup sur la tête de l’un des agresseurs.

Suite sur Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux