Fdesouche

Une patrouille de la police de la zone Bruxelles-Ouest est tombée dans une embuscade vendredi soir et a été bombardée de bouteilles, pierres et d’un cocktail molotov. Les agents n’ont pas été blessés et ont réussi à interpeller un des fauteurs de troubles.

Les policiers ont rejoint la chaussée de Jette à Molenbeek vendredi vers 23 heures suite à un appel signalant un vol avec violence. Sur place, ils n’ont trouvé aucune victime mais bien une quinzaine de jeunes qui leur avaient tendu une embuscade en plaçant une barrière nadar au milieu de la chaussée. Quand les policiers ont ralenti, les jeunes se sont mis à leur jeter des pierres et des bouteilles. Un cocktail molotov a explosé juste devant la voiture.

Les agents ont fait demi-tour et mis la voiture en sécurité. Après en être descendus ils se sont dirigés vers le groupe de jeunes. Ces derniers se sont dispersés, mais la police est parvenue à en attraper un. Moley, 19 ans, avait déjà été interpellé plus tôt dans la journée mais avait été relâché. Cela n’a plus été le cas la deuxième fois, puisqu’il a été arrêté et mis à disposition du juge d’instruction.

DHNet

(Merci à Vent du Nord)

Fdesouche sur les réseaux sociaux